Fonctionnalités

Ventes et CRM

Améliorez votre taux de transformation des devis et créez une vraie relation client

Le logiciel Open-Prod dispose d’un module de gestion des ventes et de la relation client 
à destination des entreprises industrielles

Avec l’ERP Open-Prod, suivez l’ensemble de vos ventes et boostez votre processus commercial.
Le module de CRM, quant à lui, vous permet d’affiner votre relation clientèle et gérer de manière stratégique vos ventes.

Boostez votre croissance avec la CRM

  • Visualiser votre pipe commerciale grâce à une vue ergonomique et fonctionnelle
  • Visualiser vos actions (appels, rendez-vous…) et les intégrer automatiquement à votre agenda 
  • Suivre vos indicateurs de performance commerciale (Chiffre d’affaires, taux de transformation, délai, temps passé)
Ventes et CRM
Ventes et CRM

Suivez vos ventes et vos tarifs

  • Concevoir un ensemble de tarifs :  standards (à partir d’un catalogue de produits), groupe, client (à partir d’un référentiel client),…
  • Garder sous contrôles vos délais d’approvisionnement et de livraison
  • Maîtriser vos alertes par code couleurs ou pop-up : rupture, retard, avance
  • Paramétrer vos workflows personnalisables

Constituez vos devis

  • Créer des modèles de devis 
  • Modifier, changer de version, à tout moment
  • Éditer des PDF personnalisables
  • Gérer l’état d’avancement d’un devis : brouillon, envoyé, convertis, terminé, abandon
  • Obtenir le taux de conversion devis/vente 
Ventes et CRM
Ventes et CRM

Mesurez l'efficacité de vos actions

  • Analyser vos ventes sous différents axes : produits, familles de produits, clients, commerciaux, pays…
  • Utiliser des tableaux croisés dynamiques téléchargeables et KPIs paramétrables
  • Suivre la performance de vos clients par le biais d’indicateurs variés

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