Augmentez la satisfaction de vos clients avec un module de qualité et SAV grâce à un ERP industriel
La solution de gestion, Open-Prod, est composée d’un module de gestion de la “qualité” complet.
Ce module vous permet de répondre aux problématiques liées à la gestion des non-conformités, la gestion des certificats, l’analyse et le suivi statistique des contrôles (SPC).
Grâce à l’intégration du service SAV, l’ERP Open-Prod, vous offre la possibilité d’augmenter la satisfaction de vos clients et dans un même temps, de renforcer vos liens avec eux.
Fixez des contrôles qualité avec un logiciel ERP
Paramétrer des contrôles par fréquences (fréquence manuelle ou par formule) ou par types de contrôle (numérique, texte, sélection)
Gérer des processus de contrôle et des stockages : non-conformités, quarantaines, hors-services…
Caractériser et réaliser le suivi statistique des contrôles “Statistical Process Control” (SPC)
Contrôlez votre Service Après Vente depuis le logiciel Open Prod
Tracer les produits et les changements de version et composants :
Gérer des dates de garantie
Gérer des mises en service
Gérer des plans et certificats
Anticiper et gérer les réclamations
Suivre des communications
Suivre des actions et interventions
Analyser des causes
Gérer le planning d’actions de vos opérateurs terrain
Gérez et analysez les interventions avec un logiciel erp industriel
Créer, suivre et analyser les interventions de SAV
Gérer les interventions :
Gérer les plannings
Gérer les temps
Gérer les pièces de rechanges
Gérer les ressources
Gérer les instructions
Gérer les devis
Gérer la facturation
Analyser l’efficacité de chaque intervention (à la fin d’une action SAV réalisée)
Supervisez les certificats avec un outil de gestion qualité et SAV
Gérer et suivre de nombreux types de certificats : ressource (CASES…), client, référencement client, fournisseur, …
Vérifier les statuts, les dates de validité et les documents associés